Pourquoi ne pas se mettre devant un Micro-onde ?
Dans cet article :
Est-ce dangereux de rester devant un micro-onde ?
Les micro-ondes ne sont pas dangereuses tant qu’elles restent dans l’enceinte du micro-ondes. La seule fois où ils peuvent être dangereux, c’est si le micro-ondes est défectueux et fuit.
Pourquoi il ne faut pas rester devant un micro-ondes ?
En théorie, les micro-ondes peuvent chauffer les tissus corporels de la même manière qu’ils chauffent les aliments. À des niveaux élevés, les micro-ondes peuvent provoquer des brûlures du cristallin et des cataractes oculaires, selon la Food and Drug Administration.
Est-il dangereux de regarder le micro-onde ?
Pas du tout. Il n’y a aucun danger à ouvrir la porte du micro-ondes lorsque la sonnette retentit. Cependant, il y a de bonnes raisons d’attendre un peu après le réchauffage au micro-ondes avant de manger.
Où placer le micro-ondes ?
Tout d’abord, sachez que les micro-ondes peuvent être placés presque n’importe où. En effet, vous pouvez le poser au travail ou sur l’étagère de la cuisine s’il supporte le poids mais aussi la chaleur dégagée par l’appareil lors de la cuisson.
Où mettre Micro-onde quand pas de place ?
Une armoire à micro-ondes est l’un des produits les plus pratiques. Il économise de l’espace et est idéal pour une petite cuisine. En effet, il est fixé au mur donc il ne prend pas beaucoup de place. De plus, il est très pratique car vous pouvez y mettre le micro-onde et y accéder facilement.
Comment mettre un Micro-onde dans une petite cuisine ?
Lorsque vous préférez un rangement en partie basse de la cuisine, le micro-onde peut être branché sur le caisson à hauteur des yeux. Conseil : Il est préférable de ne pas le placer au-dessus de la plaque de cuisson ou de la plaque à induction, car c’est l’espace réservé à la hotte aspirante.
Mots clés : ondes, micro, aliments, cuisson, four, sante